faq

Commande

Comment puis-je commander sur le site ?

Vous pouvez commander sur notre site en ajoutant les articles souhaités au panier, puis en cliquant sur le bouton du panier.

Puis-je commander par e-mail ?

Vous pouvez commander par le biais du site internet.

Puis-je modifier ou annuler une commande ?

Pour modifier ou annuler votre commande, il vous suffit de contacter par email à info@mademois-elle.ch

Que se passe-t-il quand un article n’est pas disponible ?

Revenez nous voir dans quelques jours

Comment choisir sa taille de vêtements / accessoires?

Veuillez consulter la description de chaque article

Livraison

Quelle est la participation aux frais de transport ?

Les frais de ports sont gratuits à partir de CHF 90.-, en dessous de ce montant CHF 8.50 vous seront facturés.

Les cartes cadeaux sont envoyés gratuitement.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous livrons vos colis entre 2-5 jours ouvrés pour toute commande

Paiement

Quels sont les modes de règlement ?

Paiement par avance, par carte de crédit ou TWINT

Retour

Je dois faire un retour de colis, comment dois-je procéder ?

Veuillez nous retourner la marchandise dans son emballage d’origine avec le formulaire de retour dûment rempli, qui était fourni lors de l’envoi de l’article ou alors nous contacter (veuillez nous préciser l’article que vous nous renvoyez) à info@mademois-elle.ch

J’ai eu un problème lors de ma livraison, que dois-je faire ?

Vous avez rencontré un problème lors de la livraison ? Contactez nous par e-mail à info@mademois-elle.ch

Autres questions

Existe-t-il un showroom/un magasin ?

Un showroom est en cours de création.