faq
Commande
Comment puis-je commander sur le site ?
Vous pouvez commander sur notre site en ajoutant les articles souhaités au panier, puis en cliquant sur le bouton du panier.
Puis-je commander par e-mail ?
Vous pouvez commander par le biais du site internet.
Puis-je modifier ou annuler une commande ?
Pour modifier ou annuler votre commande, il vous suffit de contacter par email à info@mademois-elle.ch
Que se passe-t-il quand un article n’est pas disponible ?
Revenez nous voir dans quelques jours
Comment choisir sa taille de vêtements / accessoires?
Veuillez consulter la description de chaque article
Livraison
Quelle est la participation aux frais de transport ?
Les frais de ports sont gratuits à partir de CHF 90.-, en dessous de ce montant CHF 8.50 vous seront facturés.
Les cartes cadeaux sont envoyés gratuitement.
Quels sont les délais de livraison ?
Nous livrons vos colis entre 2-5 jours ouvrés pour toute commande
Paiement
Quels sont les modes de règlement ?
Paiement par avance, par carte de crédit ou TWINT
Retour
Je dois faire un retour de colis, comment dois-je procéder ?
Veuillez nous retourner la marchandise dans son emballage d’origine avec le formulaire de retour dûment rempli, qui était fourni lors de l’envoi de l’article ou alors nous contacter (veuillez nous préciser l’article que vous nous renvoyez) à info@mademois-elle.ch
J’ai eu un problème lors de ma livraison, que dois-je faire ?
Vous avez rencontré un problème lors de la livraison ? Contactez nous par e-mail à info@mademois-elle.ch
Autres questions
Existe-t-il un showroom/un magasin ?
Un showroom est en cours de création.